Retour

Les échanges & remboursements

Les échanges et remboursement

Vous souhaitez échanger ou obtenir le remboursement d’un article non conforme à vos attentes :

Echange : retournez votre article sous 30 jours à compter de sa réception accompagné du bon de retour dûment rempli.

Remboursement : retournez votre article sous 30 jours à compter de sa réception accompagné du bon de retour dûment rempli ou bien informez-nous de votre décision de vous rétracter sous 15 jours par tout moyen (si besoin un formulaire type de rétractation est disponible ici ou par téléphone au 0232294598 pour la France et au 078790094 pour la Belgique - coût d’un appel local depuis un poste fixe) et renvoyez-nous ensuite votre colis sous 15 jours. * Les frais de renvoi sont à votre charge.

Adresse de retour du colis :

France :
ATLASFORMEN – B.S.L.
ZI La Haie des Cognets
Bât. SOCOREGE n°1
35136 SAINT JACQUES DE LA LANDE

Belgique :
ATLASFORMEN
BP 10165
SCHAERBEEK HELMET
1030 BRUXELLES

Les articles retournés en port dû ou en contre remboursement ne sont pas acceptés.
Si malgré tout le soin apporté à la confection de votre colis, vous avez reçu un article endommagé ou non conforme à votre commande initiale, merci de nous le retourner afin qu’il vous soit échangé.
Dans ce cas, les frais de renvoi vous seront remboursés. Pour ce faire, joignez simplement la copie du justificatif postal à votre colis.


Marketplace :
Pour retourner un produit Marketplace, il faut télécharger et imprimer le bon de retour ici. Le bon de retour doit être complété par les informations demandées.
Vous pouvez trouver l'adresse et les conditions de retour de votre vendeur sur votre espace "compte client" au sein de la rubrique "Contact et retour Marketplace "

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus.